capsule aquaruim

Bonjour a toutes,

Aujourd’hui j’ai découvert les capsule aquarium (je sais je suis a la ramasse mdr) je suis en kiff total dessus une petite vidéos pour celle qui comme moi ne connaissée pas, il en existe pour le bout des ongles ou pour l’ongle entier je vous donne quelque liens pour vous les procurer

Chez Adnails 

Chez Amazone

Un petit tuto video pour l’application

Chez Smink Cosmetic

aq1 aq2 aq3

Et je vous rassure tout de suite on ne peut pas mettre de vrai poisson dedans mdr

Laisser un commentaire

