Liebster award

liebster-awardbonjour a toutes!!!! a mon grand étonnement j’ai était nominée au Liebster Award

Vous connaissez ? je pense que oui!
Le concept en fait c’est quelqu’un qui vous nomine et vous devez :
– Ecrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
– Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
– Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
– Les tenir au courant de leur nomination
– Informer la personne qui vous a nominée que vous avez bien rempli votre tâche.

j’ai etait nommée par 2 superbe page Share Amies et Les Vernis de Sonia

Voici les 11 chose sur moi……

1- Quand j’était petite on me surnommée « porcinette »

q1 porcinette

2- J’ai 2 petit garçonsq2 enfant

3- Je suis une droguée au coca colaq3 coca

4. Je vis en suisse depuis 4ansq4 suisse

5- J’ai la phobie des araignéesq5 araignee

6- Je suis très difficileq6 aliment

7- Je suis petite (1m55)q7 taille

8- Je suis la seule fille de la famille j’ai 3 freresq8 famille

9- J’adore les voitures de luxe surtout la bugatti veyron ssq9 voiture

10- J’ai 25 et toujours pas de permis (ouuuuuuuuu!!!!!!)q10 permi

11- Je deteste le sport
q11 sport

Voici les questions de sonia:

1- Quel est ton moment préféré dans la journée:

Mon moment préfèré c’est le soir quand mon cheri rentre du travail

2-Quel est l’article dont tu es particulièrement contente sur ton blog ?

Je les aimes tous mais mon favoris et celui de BY ARWENN

3-Es-tu accro à ton blog ?

non pas spécialement

4- 3 mots pour te définir ?

oufff très dur euh….. gentille, timide et attentionnée

5- Ta citation préférée ?

l’amour n’a pas a etre parfait il a juste a etre vrai

6- Quel est le projet que tu voudrais à tout prix concrétiser ?

Alors j’en ai plusieur le 1er est de reussir ma formation le 2nd est d’avoir une maison et le 3eme est d’avoir une fille

7- Tu es plutôt mer ou montagne ?

J’aime les 2

8- As-tu voyagé ?

Non

9- Si oui ou?

Baaa nulle part apart en espagne mdr

10- Si c’était à refaire, que changerais-tu dans ta vie ?

rien

11-Pour finir, un souvenir précis que tu aimerais nous faire partager ?

j’en ai beaucouuuuuppppp

Et les question de Share Amies

1-Pourquoi avoir créé ce blog ?

Car il y a plus de possibilité que sur facebook

2- Comment a réagit ton entourage ?

Ils ont rien dit de speciale

3- Ton blog a t’il un rapport avec ton métier ?

Non du tout je suis mère au foyer

4- Es-tu plutôt chat ou chien ?

ohhhh les chats

5-Quel endroit rêves-tu de visiter ?

l’Irlande je sais pas pourquoi mais ce pays m’attire

6-Quel est ton signe astrologique ?

Balance

7- Pratique tu un sport ?

Non apart de l’équitation qui est plus un plaisir qu’un sport

8-Comment te vois tu dans 10 ans ?

Alors la bonne question je ne sais pas du tout

9-Que penses tu des Liebster Awards ?

C’est un très bon concept

10-Quelle couleur te représente le mieux ?

OH facile le ROSE j’adore le rose tres girly

Voila comme je ne connais pas de blog mise a part ceut qui m’ont nominée sniffff!!!! si quelqu’un est interesser qu’elle me le disent 

Une réflexion sur “Liebster award

Laisser un commentaire

