swatch speciale FLORMAR

Je viens de découvrir cette marques FLORMAR qui m’a l’air vraiment pas mal a 1er vu je vous décrit sa
2015-05-17 20.20.12 20150517_120418 20150517_120428

Flormar Sugar Candy – n° SC04 Lime Bonbon

Je pensée que c’étais un effet sablé mais non mais il reste trés jolie c’est un vert avec des reflets doré, il est très fluide parfait pour l’application mais il n’est pas très opaque donc il faudra 2 couches, un pinceau fin idéal pour les petits ongles comme les miens qui ne sont pas très large il se vends au prix de 3€50
20150517_120436

Flormar Super Néon Colors – N° NO15 Bleu Néon

Mon tout 1er vernis néon, je le trouve sympathique même si il n’est pas très opaque 2 couches sont vraiment nécessaire pour avoir une bonne couvrance, le pinceau est le même que le sugar candy donc tip top, il a une très bonne texture et il s’applique super bien il se vends aussi a 3€50

20150517_120446

Flormar Nail Enamel – N° 392 Holographic Silver

Magnifique vernis holographique cela faisait longtemps que je cherchée un vernis digne de ce nom et je l’ai enfin trouvée un pinceau au top, une application parfaite, 2 couches au même prix a 3€50
20150517_120454Flormar Matte – N° M09 Bright Pink

Mon préférée il est super flashy comme j’aime parfait pour l’été, il faut aussi 2 couches car pas très opaque, très bonne texture pour l’application a 3€50

le liens du site internet flormar

Je tiens a préciser que le bouchon des vernis n’est pas inutile car par rapport a sa forme il facilite l’application sur la main sur laquelle on a du mal comme moi c’est la droite car je suis droitière donc le plus de ces vernis sont leur bouchon 😉

Laisser un commentaire

