Swatch n°2 special kiko

Bonjours a toutes

Voila  les fameux kiko tous aussi beau les un que les autres j’avais juste envie de tous les prendre au magasin mais bon budget oblige faut choisir snifff!!!!! 

pixiz_55201a1e1bd62
20150403_165234– Kiko Quick Dry n°853: Un jolie jaune pastel très frais et très printanier j’adore séchage ultra rapide, un fini super brillant avec des pigments mais très léger a peine perceptible, un pinceau large (un peu trop pour moi qui et des ongles pas très large) mais qui permet de l’appliquer en 1 ou 2 coups de pinceau, opacité léger donc 2 couches seront utile20150403_165506– Kiko Nail Lacquer n°338: Un violet pastel bien sympathique très printanier je trouve aussi celui ci a une formule renforçante et durcissante, un séchage rapide, un bon pinceau pour une bonne application, et une bonne opacité pour sa couleur très claire, une brillance superbe
20150403_165457-Kiko Nail Lacquer n°493: un rouge TRèS pailletée, très jolie je l’adore aussi, il contient aussi la même formule que le kiko n°338, il sèche rapidement aussi, un super pinceau enfin je pense que tous les kiko ont des super pinceau 😉 , une très bonne opacité, un rendu super sur l’ongle 
20150403_165445– Kiko Nail Lacquer n°497: Mon coup de coeur on ne vois pas super bien bien mais c’est un pourpre foncé avec des pigments or qui ressorte super bien au soleil, il opacité juste parfaite pareil pour le pinceau et l’application je pense un vernis parfait pour faire un jolie one stroke claire dessus20150403_165437– Kiko kit Perfect Gel duo Orange n° 670: Contrairement a son nom ce kit ne se catalyse pas c’est juste pour dire que la brillance de ceux ci le sont tout autant que le gel UV et s’enlève avec n’importe quel dissolvant et j’avoue que ce kit est vraiment top et sa brille vraiment, il est très opaque et le top coat est épais mais une application très simple et très rapide mais un séchage un peu plus long car les vernis sont plus épais20150403_165409Voila le swatch spécial kiko est terminer j’espere qu’il vous plait 

Laisser un commentaire

