Swatch n°1

pixiz_5519943e958ccpixiz_5519967408b61pixiz_551997bea8f0c

SWATCH N°1

Je vous présente les petits nouveaux qui vont s’ajouter a ma collection, je vais vous dire mes impressions sur ces vernis…..

PALETTE N°1

– Miss cop nail brasil Caipirinha n°5: C’est un vernis très claire qui nécessite 2 couche voir 3 pour une bonne opacité sur l’ongle, le pinceau applicateur est pas mal mais il y a mieux mais pour 2€50 c’est plutôt un bon vernis une bonne texture pas trop liquide c’est un jolie vert avec des affects doré grâce aux pigments en vente a Maxy Bazar, Gifi, La foire fouille ect…….

Essence colour and go vert pomme: Alors celui j’adore sa couleur il est super opaque en 1 seule couche mais le gros souci de ce vernis c’est son pinceau il est énorme pour vous donner un exemple on peut compté 2 pinceau classic en 1 il est en vente en grande surface au prix de 2€50

– Essence éffect I Don’t Need Money, Honey n°29: Mon préférée de tous ceux que je vous présente un pinceau parfait pour l’application, une texture fabuleuse, un éffect de folie en 1 ou 2 couches il est aussi en vente en grande surface a 2€50 et celui ci je vous le recommande

Essence éffect  Pixie Dust n°1: Je l’adore aussi ce n’est pas un vernis a appliquer seul plutôt sur un autre pour donner un éffect holographique car il est remplis de pigment aussi jolie les uns que les autres ceux qui donne un couleur parfaite, son pinceau est très bien aussi pour l’application et une texture aussi bien l’Essence n°29 il en vente aussi en grande surface a 2€50

PALETTE N°2

– Miss Europe Mauve Rosé n°78: Très bonne opacité mais nécessite 2 couches quand même a mon gout c’est un très beau rose pastel, le pinceau est bien je pense que c’est un bon vernis pour le water marble il est en vente tout comme le Miss Cop a Maxy Bazar, Gifi ect…. a 2€

Miss Europe Violet Fluo n°117: Alors pour celui ci mon avis est moins favorable que pour les autre, je le trouve trop liquide a mon gout il faut 2 couches pour avoir de l’opacité, le pinceau quand a lui est bien et j’adore sa couleur bon il est censé être fluo (ceux qu’il n’est pas) il est en vente en grande surface Maxy Bazar, Gifi ect… a 2€

Miss Europe Violet Rock n°126: Un super violet que j’adore, une TRèS bonne opacité 1 couche suffit, le pinceau est bien aussi, il a aussi une très bonne texture il est en vente en grande surface a 2€

– Miss Europe Effect Sablée Melon n°10: Une très belle couleur pas melon mais plutôt beige orangé, un vrai éffect sablée, mais le pinceau est vraiment bidon (désoler pour le terme employer) mais il est rigide comme  pas permis et les poils sont épais mais il reste très beau il est en vente en grande surface a 2€30

Voila pour mon 1er swatch j’éspere qu’il vous plait

Laisser un commentaire

