mon petit noeud

cropped-photo-couv-e1427455093104.jpgBonjour a toutes

Voici mon tout premier article, et comme pour tous mes articles je vais vous détaillé comment faire le nail art en photo

c’est un nail art girly et déclinable a l’infini

Pour celui ci il vous faut:

Un vernis effect miroir (ou autre)

Un vernis blanc

Un liner noir

Un dotting tool

Strass

Comment le réaliser:

Appliquer votre vernis de la couleur choisie (mettre une 2eme couche si besoin)

Appliquer votre vernis blanc en biais(2 couches si besoin)

Tracer votre trait avec le liner

Former votre noeud

Mettre un strass au milieu

Appliquer le top coat

Et voila votre nail art est terminer

N’hésitez pas a m’envoyer vos photos si vous tester 😉

Une réflexion sur “mon petit noeud

Laisser un commentaire

